Brief
A l’occasion de son vingtième festival, Vochora fait appel au savoir-faire d’Epic Agency pour sa communication externe. Sa première mission est d’améliorer la présence digitale de l’organisateur tout en développant une stratégie cross-media afin de trouver au mieux les publics de Vochora dans un contexte économico-culturel changeant. L’accent est donc donné à la création et la diffusion de contenus audiovisuels (photos, vidéos) qui retraduisent une offre culturelle de qualité dans des lieux chargés d’histoire. Nous exploitons également de nouveaux supports ciblant les consommateurs de culture comme les marques-pages en librairie ou encore le video-teaser au cinéma.
Les objectifs ?
- Réorganiser la communication de Vochora
- Renforcer l’image de marque de Vochora
- Trouver de nouveaux partenaires & collaborateurs
- Renouveler les publics
- Elargir le rayonnement de Vochora à la région
Qu’a-t-on fait ?
Quelques réalisations

Visuel de la saison 2017-2018
Thématique des lieux de musique (architecture, arts et Histoire). Composition graphique utilisant le chapiteau d'un des piliers de la Collégiale St-Julien et un éventail coloré symbolisant le tourbillon de l'Histoire et pouvant rappeler un escalier en colimaçon ou la conque musicale.