Ce jeune festival de musiques électroniques que l’équipe d’Epic accompagne depuis son lancement en 2015, donne sa deuxième édition le Samedi 10 Septembre au Grand Parc Miribel Jonage. Tout un univers féérique né d’ELECTRIC LYON qui s’inscrit également comme le dernier festival avant l’automne.
Les objectifs de 2016 ?
- Présenter ELECTRIC LYON comme LE festival de musiques électroniques éclectique de la région lyonnaise
- Pérenniser la marque auprès des étudiants (18-25 ans) et des institutions
- Créer de nouveaux partenariats médias
- Développer la présence du festival sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook, Snapchat
- La mise en place d’une ligne éditoriale et d’une charte graphique spécifique
Qu’a-t-on fait ?
Quelques actions
- Création de l’identité graphique du festival
- Réalisation et diffusion du teaser vidéo
- Plus de 20.000 flyers distribués et 2.000 affiches collées durant l’été 2016
- Rédaction de communiqué et dossier de presse
- Gestion de la newsletter du festival
- Administration des différents supports réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat) et création de contenu